Un Cadeau Du Ciel

Publié le par La Boukineuse Du 93

 

 

                 (la.lecture.est.une.amitie.over-blog.com)                  (temple-litterature.tonempire.net)

               Un cadeau du ciel   cecilia ahern                   

 

 

 

J'ai connu ce livre grâce à Ananda (Merci!!), et le résumé avait l'air tellement intéressant, que je l'ai acheté. Heureusement !! Il est vraiment captivant, Cécilia Ahern a vraiment une imagination débordante !! Voici de quoi il parle :

 

Lou habite à Dublin, et a tout pour plaire : une femme qu'il adore, deux enfants mignons comme tout et un travail où il gravit de plus en plus d'échelons. Mais Lou ne pense qu'à son métier, délaissant sa famille:

Quand sa soeur, Marcia, lui demande son aide pour l'organisation de l'anniversaire des 70 ans de son père, Lou ne s'en occupe pas et demande à sa secrétaire de s'en charger à sa place. Quand à ses enfants, Lou promet à sa fille d'assister à son spectacle scolaire, mais un rendez-vous, transformé en un dîner, pour la signature d'un contrat et une chance en plus d'obtenir une promotion, laisse vide la place du théâtre lui étant réservé par les soins de sa fille.

Jusqu'au jour où il rencontre Gabe, SDF, et propose de l'embaucher. A partir de moment là, la vie de Lou va connaître de grands rebondissements et va lui apprendre que son travail n'est pas la seul chose dans sa vie ...

 

Un livre qui fait réfléchir à l'importance de vivre le moment présent, et avec un dénouement aussi inattendu qu'émouvant, ne lasse pas le lecteur !! 

Publié dans Chroniques de livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> JE KEEEAAAAAF AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AHAH MDRRR<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je m'en doutais !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca se passe en Irlande ? je crois que je vais le lire....<br /> <br /> <br />
Répondre